Aller au contenu principal
 

Que vous soyez particulier ou professionnel les blattes peuvent vous rendre la vie compliquée. Ces animaux sont très résistants et sont insensibles à la plupart des méthodes et produits que l’on met en œuvre soi-même.

Dans le cas d’une infestation, il est important de diagnostiquer l’ancienneté et l’ampleur du phénomène avant de décider de la façon de procéder. Pour certains cas de forte infestation il convient d’opérer avec des insecticides pulvérisés et fumigués avant d’entreprendre un traitement par gel. Les 2 types de gel que nous utilisons permettent une efficacité tout en n'ayant aucune contrainte d’usage des lieux (pas d’émanation, pas de risque de pollution des aliments…). Les locaux concernés, l’activité qui y est menée et le risque d’une nouvelle infestation par le voisinage sont autant d’éléments à prendre en compte avant de proposer un traitement.

Pour les professionnels de l’alimentaire, nous proposons une convention HACCP conforme à la règlementation qui permettra un service annualisé avec une garantie de protection.

Demande de Devis gratuit

245 avis et 5 photos