Aller au contenu principal
 

206 avis et 3 photos

Punaises de lit

Les punaises de lit sont un fléau touchant le nord du continent américain depuis plusieurs années, aujourd’hui elles deviennent aussi un problème en Europe. Elles avaient quasiment disparues en occident depuis la dernière guerre grâce à l’usage régulier des pesticides dans l’habitat. Leur réapparition est liée en partie à l’usage moindre des insecticides fumigués et pulvérisés dans la lutte contre les blattes.

Cet insecte, comme le moustique, est un hématophage. Il se cache la journée dans les moindres anfractuosités et nous pique la nuit pendant notre sommeil. Chez certaines personnes les piqures entraînent des réactions cutanées très fortes.

Une fois la présence des punaises diagnostiquée il convient de réaliser un traitement par un professionnel. En effet, le mauvais usage de fumigènes ou de bombes insecticides ne fait que disperser leur activité et complique le traitement à réaliser. Un traitement contre les punaises de lit est souvent long et difficile, sa réussite est une affaire de spécialiste.

Pour se donner les meilleures chances de réussite : nous vous fournissons un protocole d'hygiène que vous mettrez en action en complément de notre traitement, nous réalisons une inspection minutieuse des lieux infestés et utilisons un procédé de traitement par la chaleur (Vapeur Sèche) combiné à plusieurs molécules insecticides de stuctures différentes et utilisées de manière alternées.

Demande de Devis gratuit

206 avis et 3 photos