Aller au contenu principal
 

245 avis et 5 photos

Traitement des Bois

CTB A+

Titulaire de la certification CTB A+, 3P vous garantit la qualité des travaux de traitement de bois.

La réussite d’un traitement de charpente passe impérativement par une bonne préparation des supports. Un bon décapage, brossage et dépoussiérage des bois permet une imprégnation de qualité et un traitement durable. Les travaux d’imprégnation par pulvérisation et inoculation de gels insecticides et/ou fongicides assurent la destruction des insectes et/ou des champignons ainsi que la protection préventive.

Traitement curatif de la charpente

Pour effectuer un traitement de charpente infestée par des larves xylophages, des insectes xylophages ou des champignons tels que la mérule, 3P utilise les procédés d’éradication et de prévention reconnus depuis plus de 20 ans.

Les termites, les capricornes et les vrillettes qui s’attaquent à votre maison endommagent votre charpente. Un traitement curatif faisant appel à un dépoussiérage et une préparation des supports accompagnés de travaux d'inoculation/injection et pulvérisation des bois par gel permet de stopper une attaque et de protéger durablement votre charpente. Ces travaux évitent d'avoir recours à une rénovation complète de votre charpente.

Demande de Devis gratuit

Traitement préventif de la charpente

Votre maison a plus de 10 ans, la garantie décennale de traitement de votre charpente est expirée.
A votre demande, 3P peut réaliser un traitement préventif afin de renouveler la garantie.

Dans tous les cas nous conseillons de réaliser ce type d’intervention dans la mesure où sont faits des travaux d’aménagement et/ou d’isolation des combles pour des raisons d’accessibilité aux bois devant être traités.

La simplicité d'un traitement préventif permet à moindre coût de protéger durablement votre charpente.

Demande de Devis gratuit

245 avis et 5 photos